Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sam
17 juillet 2007

Course effrénée vers le futur !!

Pas beaucoup de messages sur mon blog cet été, et depuis quelques temps, alors que dire...?

IMG_1801

Eh bien, la vie fait son chemin, ma saison de boulôt avance et bat son plein, l'été ( ou ce qui tente de l'être ) se déroule à grands pas avec son lot de bons moments et de soirées sympathiques, et déjà la fin juillet pointe son nez !!


La saison du Chateau de Comper se présente aussi, venez y faire un petit tour !!! 

* Dimanche prochain pour la journée musicale ' la légende des instruments ' avec l'Empluméor baladin Ozégan , et le concert de l'excellent groupe Médiavolo à 18 heures ( dont je fais la sonorisation : les boules , si si ... un peu ... quand même ... ^^ )

* Les 4 et 5 Août, ' les Rencontres de l'imaginaires', festival d'illustrateurs et de dessinateurs, avec en invité principal Môoossieur Olivier Ledroit s'il vous plait !!! et des pointures somme alaksi Briclot, Jérome Lereculey, Jean Sebastien Rossbach, séverine Pineaux, Pierre Dubois, Laurent Miny....en plus vous pouvez vous faire plaisir en rendant service avec la vente aux enchères des oeuvres originales de ces auteurs, au profit de la sauvegarde de la forêt et des écoles Diwan.

* Le dimanche 12 , c'est le marché médiéval, préparez vos petites économies !!!!

* Le 19 , le Grand Spectacle, venez nombreux, et en costume c'est encore mieux !!

la_famille_CHARLES

Pendant ce temps là , j'ai aussi trouvé une maison sur Ploermel, et je vais devoir déménager ^^  autant dire que tout se précipite en même temps , et que je vais apprécier mes 'semi-vacances' au 10 Août !!!!

A pluss' dans'l buss'' ( de Filbon  ( comprennes qui pourra... ) )

Bel été à tous et prenez soin de vous !!!

Publicité
Commentaires
J
ooouuuais!! t'as trop la classe en costume Saminou!!
Le Monde de Sam
Publicité
Publicité