Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sam
22 décembre 2006

Solstice d'hiver, c'était hier...

L'hiver est là, les saisons tournent, la vie aussi ...

Saisons_de_Mucha

Inspiration d'une époque, découverte de choses que je ne connaissais pas, merci mon grand Gwen...

Méditation, quelques secondes pour ce passage d'hiver qui se présente à nous :

Dissipateur des ténèbres, salut !
Gardien de clarté, Ouvreur des profondeurs.
L'abondance apparaît, Merveilles d'hiver, neige blanche.
Que notre coeur soit joyeux, Ouvrez grande la porte, Sagesse en abondance éveillée, Réchauffe le coeur de notre être.

( Extrait de Bréviaire Celtique de Cailtlin Mattheews )

voile_lumi_re

Un petit peu de neige peut-être bientôt ?? ^_^  oh, pas trop pour tout bloquer, mais juste un peu pour nous faire briller les yeux   ;-)

bonhomme_de_neige

Bel hiver à tous, bises ...

Publicité
Commentaires
A
De belles phrases pleines d'espoir à méditer au coin d'un bon feu de cheminée (ou d'un bon radiateur électrique...)<br /> Quant à la neige, je veux bien, mais après le 29 décembre s'il te plait Petit Papa Noël...que je puisse rentrer pour fêter mon 1er réveillon breton...
L
jaime beaucoup ces quelques vers! rien que ça, ça réchauffe un peu le mien!!! merki!!! et si moi je veux des tonnes et des tonnes de neige!!! on a pas l'occasion d'en voir tout le temps alors qu'il neige s'il vous plaît monsieur le père-noël!!!!
Le Monde de Sam
Publicité
Publicité