Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sam
26 décembre 2006

Et voilà...

Le temps d'hiver est froid et changeant comme mon humeur ces derniers temps...

Après la trivialité du Père Noël du message précédent, après un week-end de Noël qui n'en a pas vraiment été un, voici quelque chose de plus grave, grave dans son degré d'importance, grave dans ses effets, grave dans le son de ma voix qui trouve ces mots avec une note d'amertume :

Prendre une décision, c'est avancer,
Prendre une décision, c'est parfois choisir pour les autres,
Prendre une décision, c'est parfois se rendre compte qu'on aurait pu ou du la prendre avant,
Prendre une décision, c'est décider de sa vie, enfin,
Prendre une décision, c'est faire souffrir et / ou  délivrer,
Prendre une décision, c'est peut être faire preuve d'un certain courage,
Prendre une décision, c'est souvent nécessaire,
Prendre une décision, c'est tout simplement difficile...

J'ai décidé, hier, de tourner une page de ma vie définitivement pour retrouver le souffle que je n'avais plus, et je crois que c'est mieux ainsi, pour tout le monde finalement...

Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec toi dans ce passage délicat, mon p'tit Sam!<br /> Notre porte Bordelaise est toujours prette à t'acceuillir dès que tu en aura senti le besoin ou l'envie.
C
les charles des champs 'ou de la campagne te souhaitent leurs meilleurs voeux de bonheur pour 2007 et les 100 années qui suivent....<br /> à toi et à tout les êtres qui te sont chers (y compris nous)<br /> bonne année de nous trois
C
tu peux compter sur ton vieux "papounet " mon fils...<br /> courage...<br /> bisous
V
c pas une période facile pour vous , on est là de jour comme de nuit , la maison est ouverte et tu le sais bien !<br /> pleins de bisous<br /> val et mich
F
Sache que mon téléphone est branché, notre maison ouverte si tu as besoin... bisous mon sam.
Le Monde de Sam
Publicité
Publicité