Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sam
4 janvier 2007

100 jours pour faire un tube ...

Un petit coup de fil de bonne année, un petit ' va voir sur ce site, tu va rigoler...' et j'ai rigolé...

http://centjourspourfaireuntube.spaces.live.com

Enfin pas rigolé, j'ai souris tout simplement, un vrai sourire de gosse, en voyant mon gros fou de David lancé dans un nouveau rêve, un nouveau défi, à la mesure de son immense talent...

David de Quimper est celui qui a permis à Sam de devenir professionnellement Docteur Sam, à Saint Avé il y a quelques années, quand Jean Yves m'a embarqué dans l'aventure du Chat Noir.

Des années de complicité au Chat, la fine équipe de DJ Le Dave et Docteur Sam a pu s'en donner à coeur joie, et surtout bien s'amuser...

Pour moi , ça été une super période ou j'ai appris et emmagasiné plein de choses...

Et un jour, Dave et reparti plus à l'ouest, et un jour, Dr Sam a eu sa chance...   ;-)

Allez visiter le site de ce grand dingue de David, alias DJ Zéro, allez écouter son morceau et surtout amusez vous aussi, car derrière le grand sérieux et la réalité de cette opération qui je l'espère aboutira, il y a un grand gosse, comme moi, qui doit prendre un sacré plaisir à rêver et à faire rêver les autres...

Star Academy prépares toi, DJ Zéro arrive...

Et Maintenant Bob Sinclar, tu sais à qui tu as affaire...  ^^

Bisouxxx mon Dav' , je suis à tes côtés...

Publicité
Commentaires
Le Monde de Sam
Publicité
Publicité