Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sam
2 février 2007

Imbolc...

Imbolc est là ...ce quartier saisonnier celtique du printemps a commencé hier 1er février, il symbolise plein de belles choses et est source d'inspiration. c'est un temps de commencement, de prise de résolutions, de préparation à l'année qui arrive...célébration de la lumière, c'est l'équivalent de l'enfance dans le cycle annuel...

Je suis le bourgeon encore fermé, et je suis la fleur,
Je suis la culmination de la force de vie,
Je suis le calme compagnon du silence,
Je sus le chercheur venu de loin,
Je suis la fille recueillant la sagesse,
Je suis le file aux questions incessantes,
Je suis la lumière de l'aube cherchant la justice heureuse,
Je suis le centre où toutes les âmes trouvent la paix...

( Bréviaire Celtique, de caitlin Matthews, Isbn : 2-85829-400-3 )

Pour ce temps de commencement, petite pensée aussi pour ceux traverse ma petite vie, ceux qui ont vu le jour récemment, Manon, Maëllis, et pour ceux qui l'ont quitté Guy, Guéna ...

Publicité
Commentaires
J
ah sami tu nous as manqué pour imbolc!!
Le Monde de Sam
Publicité
Publicité